Un nouveau podcast pour un nouveau blog?

Bonjour !

Moi c’est Béné ou LazyBene (Ravelry, Instagram, FaceBook).  Mon blog habituel est chezbene.canalblog.com, mais je ne suis pas sure d’avoir envie d’y mettre mes podcast… ou pas… bref ceci est en cours de réflexion.

En attendant, je vous présente un nouveau podcast créatif (un de plus) en français où je vous parle de tricots, crochet et peut-être plus suivant ce que j’aurais fait ^^

Je vous laisse découvrir ce premier épisode avec:

Bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez!

Leave a Reply

